• Scream

    Scream

    Scream


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:48
    J'aime *____________* mais je vois pas l'image du dessous ~
    2
    Ebessa Profil de Ebessa
    Mardi 14 Mai 2013 à 14:00

    Les couleurs sont...*0*

    La compo est sympa, je réussirais jamais à faire une telle colo', je t'adule *.*

    Mais je trouve qu'elle ressemble à une création que tu as faite avec le même render /o/

    3
    Mardi 14 Mai 2013 à 19:52

    Ruri : C'est la même créa' avec un cadre plus simple :3

    Smiley' : Merci :3 Oui en effet ; je voulais la refaire mais j'ai fini par faire trop compliqué x')

    4
    Samedi 5 Mars 2016 à 22:37

    C'est super classe! *v*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :