• Nouveau thème : Pink Warrior

    Oui, B.A.P en thème >w<♥

    Je suis loin d'avoir terminé car Eklablog arrêtait pas de bugger mais je réouvre quand même le blog ~

     

    Edit:

    Terminé ;w; Pour une fois que j'aime bien que thème (maybe because B.A.P is in the banner?) ;w;

    Ah oui, le thème s'appelle " ♛Pink warrior。" car j'ai pris une photo de B.A.P pendant la promotion de Warrior. Et le thème est rose 8D

     

    Edit 2:

    Le blog a dépassé les 3000 visites, merci à vous ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Risa♪
    Mardi 21 Août 2012 à 21:56

    B.A.P ♥

    J'adore :3

    2
    refill Profil de refill
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:29

    C'est moi où à chaque fois de je viens c'est un nouveau thème ? *uicestmoi*

    Sublissime. Ui pas SUBLiME, mais SUBLiSSiME. ♥

    3
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:54

    Merciii ♥ ;w;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :