• Nouveau thème "Our Dream"

    Un nouveau thème assez coloré, avec un header vraiment simple (et pas très beau XD).

    Et donc pourquoi "Our Dream" ? Je vais vous expliquer.

    Hum... Ne trouvez-vous pas que le personnage du header vous regarde, d'un air à la fois innocent et envoûtant ? Avez-vous l'impression qu'elle vous dit : "Notre rêve, tu ne l'as pas oublié, n'est-ce pas ?".

    Bon, d'accord, c'est mon point de vue XD Donc j'arrête mon délire x')

     

    Sinon, j'ai rajouté un peu de codage.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lika Profil de Lika
    Mardi 31 Juillet 2012 à 16:34

    J'aime vraiment tout, sauf le fond xD Je pense qu'il faudrait que la barre noire soit d'une des deux couleurs que tu as mises, rose ou violet ^-^

    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 16:37

    Merci pour le conseil ^-^ J'ai changé o/

    3
    Lika Profil de Lika
    Mardi 31 Juillet 2012 à 17:14

    De rien o/ C'est beaucoup mieux comme ça *_*

    4
    Mardi 31 Juillet 2012 à 18:06

    J'aime ce thème mais je ne suis pas très fan du personnage sur l'header. 

    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 17:59

    *juste parce que j'aime dire aux gens quand ils font cette faute 8D* Tu as écris "Acceuil" et non "Accueil"  :3 /se pend/

    Sinon j'aime beaucoup ton thème. Simple, mais joli! :D

    6
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:09

    Merci x')

    *se pend aussi car c'est la 1ère fois que je fais cette faute*

    7
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:15

    De rien x)

    *On a tous fais cette faute au moins une fois :')*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :