• 3 Banns :)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:05

    La première est superbe..Les autres aussi d'aileurs 0.0" :3

    J'adore ton syle...

    2
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:05

    Je me sens nulle xP

    3
    Liberty98
    Vendredi 13 Avril 2012 à 19:51

    Coucou :D

    J'adore tes créations, surtout la manière dont tu insères tes personnages dans le fond grâce aux brushs & textures, c'est magnifique <3 Même si je préfère le style réaliste, je dois avouer que tu es une pro' du style manga ! ;)

    Si je puis me permettre, un petit conseil ; rapetisse ton PUF (Kira.I), harmonise plus tes typo' (personnelement, je les trouve belles mais pas toujours appropriées, mais c'est une opinion qui se discute ;p) & essaie de varier les cadres ; Gimp & Toshop permettent une grande variété d'effets, alors autant en profiter o/

    Bonne continuation x3

    4
    Vendredi 13 Avril 2012 à 19:59

    Ah ! Merci de tes conseils -^^-

    En fait, ces bannières datent un peu x3

    Je vais faire la MàJ, d'ailleurs :3

     

    5
    Izaa
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:01

    Jolies créations ^^ j'ai remarqué que la première a été réalisé grace à un de mes tutoriel =)

    Il a bien été réalisé mais pense à harmonisé ton render avec les couleurs de ton fond.

    6
    Jeudi 31 Mai 2012 à 19:14

    Merci pour les conseils :3

    (Cette créa' date %D)

    7
    Kotsuki Saito Profil de Kotsuki Saito
    Lundi 6 Août 2012 à 11:11

    Rika! *-* Elle me disait bien quelques chose la première! xD

    J'aime beaucoup la 3e et la première! *w* La deuxième est vraiment pas mal je trouve! ^o^

    8
    Mardi 6 Novembre 2012 à 13:42

    Pour du Gimp, c'est sublime *w*

    9
    Dimanche 21 Avril 2013 à 21:58

    Bonjour, elles sont toutes très jolies mais parmi toutes je préfère la première.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :